Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

SEO : référencer votre site sur Google - Mobile First, recherche vocale, position 0... (6e édition)

PRAT Marie
Publication date 12/06/2019
EAN: 9782409018978
Availability Out of Print
L'univers des moteurs de recherche, et celui du SEO, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Google est devenu Mobile First, la recherche vocale a fait son entrée dans la recherche d'informati... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count304
Languagefr
AuthorPRAT Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2019
Weight517 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 17.80 x 21.60 cm
L'univers des moteurs de recherche, et celui du SEO, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Google est devenu Mobile First, la recherche vocale a fait son entrée dans la recherche d'informations, Google devient moteur de réponse et tout le monde doit s'adapter. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. La première partie présente les outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, les nouvelles orientations de Google ainsi que les pages de résultats et notamment les enjeux de la position 0.La suite vous aide à préparer votre site/blog au référencement, elle détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias. La 4ème partie présente d'abord la grande idée du Mobile first puis aborde des référencements plus spécifiques : sites e-commerce, site Wordpress, SMO... Le SEO local est également abordé dans cette partie. La 5ème partie aborde le thème du suivi et de l'évaluation du référencement. L'outil Search Console de Google y est également présenté.