Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Cahiers Mérimée

Collectif, Fonyi Antonia, Fonyi Antonia
Publication date 07/07/2021
EAN: 9782406120476
Availability Available from publisher
Rainier GRUTMAN, « L'esthétique de l'épigraphe dans la Chronique du règne de Charles IX » Daniel-Henri PAGEAUX, « Errances dans Il Viccolo di Madama Lucrezia » Victoire FEUILLEBOIS, « "Histoire de la fausse Élisabeth II" ou la passion de l'imposture ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLASSIQ GARNIER
Page Count152
Languagefr
AuthorCollectif, Fonyi Antonia, Fonyi Antonia
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date07/07/2021
Weight214 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 22.00 cm
Rainier GRUTMAN, « L'esthétique de l'épigraphe dans la Chronique du règne de Charles IX » Daniel-Henri PAGEAUX, « Errances dans Il Viccolo di Madama Lucrezia » Victoire FEUILLEBOIS, « "Histoire de la fausse Élisabeth II" ou la passion de l'imposture » Alexandre ZVIGUILSKY, « La correspondance de Tourguéniev avec Valentine Delessert » Antonia FONYI, « Ouverture d'une discussion sur l'article de Sophie Rabau, "‘À présent, je n'aime plus rien'. Carmen : construire le manque", paru dans le no 12 (2020) des Cahiers Mérimée » Michel GARCIA, « À propos de "À présent, je n'aime plus rien" de Sophie Rabau » Peter COGMAN, « Pour une lecture non-réaliste de Carmen » Antonia FONYI, Simona GÎRLEANU, « Vasile Alecsandri, "Prosper Mérimée" » Vasile Alecsandri, « Prosper Mérimée » Paula FAYOS-PÉREZ, « Lettre de Mérimée à Valentín Carderera du 8 juillet 1856 » Alexandre BONAFOS, Xavier BOURDENET, « Bibliographie de la critique sur l'oeuvre littéraire et historique de Mérimée. 2019 et compléments » Alexandre BONAFOS, « Bibliographie de la critique sur l'oeuvre et les activités de Mérimée dans les domaines de l'art et de l'archéologie. 2019 et compléments »