Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Marketing

Béji-Bécheur Amina, Ozcaglar-Toulouse Nil, Nabec Lydiane, Guillard Valérie, Schmitt Julien
Publication date 27/11/2025
EAN: 9782386302589
Availability Not yet published: 27/11/2025
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mod... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count-
Languagefr
AuthorBéji-Bécheur Amina, Ozcaglar-Toulouse Nil, Nabec Lydiane, Guillard Valérie, Schmitt Julien
FormatBook
Product typeBook
Publication date27/11/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Marketing au service de la décarbonation
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mode d'emploi, un jalon pouvant être franchi en même temps qu'un autre, voire avant l'autre, chacun y allant à son rythme. Les réflexions présentées sont nourries de dialogues interdisciplinaires entre des cadres théoriques mobilisés par les chercheurs en marketing avec ceux de l'économie de la fonctionnalité, l'économie circulaire, les communs ainsi que la permaculture. Ils sont illustrés de pratiques marketing décarbonées.