Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Astuce n°1 : Ne pas tuer quelqu'un sous le nez d'une aveugle

Pennyworth S.L.
Publication date 16/10/2025
EAN: 9782385755133
Availability Available from publisher
Un cosy mystery truculent, avec une héroïne déterminée que rien n’arrête, même pas le fait d’être aveugle !En acceptant de garder le chien de sa voisine, Éléanore Leroy ne pensait pas prendre un risque énorme. Elle a beau être aveugle, elle est tout ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALTER REAL ED
Page Count216
Languagefr
AuthorPennyworth S.L.
FormatBook
Product typeBook
Publication date16/10/2025
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.90 x 21.10 cm
Une enquête d'Éléanore Leroy - T01
Un cosy mystery truculent, avec une héroïne déterminée que rien n’arrête, même pas le fait d’être aveugle !En acceptant de garder le chien de sa voisine, Éléanore Leroy ne pensait pas prendre un risque énorme. Elle a beau être aveugle, elle est tout à fait capable de promener un chien. Si elle avait su… Au cours de la promenade du soir, un sniper décide de tuer un type sous son nez. Éléanore n’en revient pas ! La voilà mêlée à une histoire de meurtre, elle qui écrit des thrillers ! C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle enquête. Sa motivation monte d’un cran lorsque le commandant De Jésus, en charge de l’affaire, lui fait clairement comprendre qu’une aveugle n’est d’aucune utilité dans ce contexte. Le mufle ! Il ne le sait pas encore, mais Éléanore est du genre à relever tous les défis. Gare au meurtrier, Éléanore en a vu d’autres… sans mauvais jeu de mots !Un cozy mystery qui ravira les fans d’Agatha Raisin, de Morgane Alvaro (HPI), et d’Hannah Swensen.