Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout est encore bon dans le breton

Delettres Fabien, Alteau
Publication date 16/10/2025
EAN: 9782380586169
Availability Available from publisher
Le seul livre qui prouve que l'Univers tourne autour de la Bretagne Après le succès du premier ouvrage de Tout est bon dans le Breton ! ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCASA
Page Count96
Languagefr
AuthorDelettres Fabien, Alteau
FormatHardback
Product typeBook
Publication date16/10/2025
Weight644 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 21.90 x 28.90 cm
Le seul livre qui prouve que l'Univers tourne autour de la Bretagne Après le succès du premier ouvrage de Tout est bon dans le Breton ! , Fabien Delettres replonge tête la première dans les embruns pour continuer à explorer ce territoire à part, qui n'est pas au bout du monde, mais plutôt au centre. Au centre de quoi ? Du bon sens, du rire, des légendes... et d'un certain art de vivre à l'Ouest. Car pendant que la planète s'agite, en Bretagne, on continue de construire des châteaux de sable, de discuter météo au bistrot et de mettre du beurre partout. Pour ce nouvel épisode, l'auteur a écumé les bars, épluché les journaux locaux, et interrogé les vieux marins du coin (certains n'ont toujours pas fini leur anecdote, d'ailleurs...) pour se rendre compte que la Bretagne continue d'étonner. Parce qu'elle est pleine de vérités qui ressemblent à des blagues, et de blagues qui ressemblent à des vérités. Ce livre est destiné à toutes celles et ceux qui savent qu'on peut aimer une région comme on aime une personne : avec tendresse, humour, et une pointe de mauvaise foi. Et surtout à toutes celles et ceux qui savent que si la Bretagne était une planète, on aurait tous envie d'y poser le pied.