Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le marketing de nos émotions

Teychene Cédric
Publication date 18/08/2020
EAN: 9782354564308
Availability Available from publisher
Tout savoir pour reprendre le pouvoir !Aimer, cliquer, poster, commenter... Notre activité sur les réseaux sociaux est monétisée et rapporte gros. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : objets connectés, reconnaissance faciale, tests de pub... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIATEINO
Page Count175
Languagefr
AuthorTeychene Cédric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/08/2020
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.10 x 21.00 cm
Tout savoir pour reprendre le pouvoir !Aimer, cliquer, poster, commenter... Notre activité sur les réseaux sociaux est monétisée et rapporte gros. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : objets connectés, reconnaissance faciale, tests de publicités sous IRM... Nos joies, peurs et colères sont détectées, analysées, puis exploitées à des fins marketing. Pourquoi la maîtrise des émotions est-elle source de bénéfices économiques ? Face aux risques de dérives et de manipulations, quelles sont les bonnes pratiques pour protéger ses données personnelles ? Comment utiliser le pouvoir des émotions à bon escient, au travail et dans sa vie privée ? Ce livre, qui s'appuie sur de nombreux exemples internationaux, des études et des témoignages d'experts, donne les clés pour comprendre et appréhender : la révolution technologique qui mesure les émotions . la révolution économique qui les vend et les manipule . la révolution citoyenne qui invite à reprendre le pouvoir.