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Prospection digitale

Mattern Ludovic
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782353070480
Availability Not yet published: 31/12/2099
A l'heure du numérique, des réseaux sociaux et de l'explosion du volume d'information, il est devenu à la fois plus simple de créer et diffuser son message auprès d'une audience ou d'une cible, et plus complexe d'émerger au milieu d'un océan de conte... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCFPJ
Page Count-
Languagefr
AuthorMattern Ludovic
FormatBook
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
pour une meilleure expérience client et des campagnes efficaces
A l'heure du numérique, des réseaux sociaux et de l'explosion du volume d'information, il est devenu à la fois plus simple de créer et diffuser son message auprès d'une audience ou d'une cible, et plus complexe d'émerger au milieu d'un océan de contenu et de sollicitations. Le marketing digital est devenu un incontournable, avec des outils comme les moteurs de recherche, la publicité sur les réseaux sociaux, les blogs et les newsletters...La prospection en est-elle devenue obsolète pour autant ? Les commerciaux sont-ils désormais tenus d'attendre passivement d'être contactés par leurs clients, sans capacité d'influence sur la demande ? Non, bien évidemment. Le digital, s'il a profondément changé notre rapport à l'information et à la sollicitation, a également amené son lot d'opportunités pour la prospection, la prise de contact proactive auprès des cibles, clients potentiels. Dans ce livre, vous découvrirez comment le digital peut être utilisé pour prospecter et générer des ventes pour votre activité. Vous redéfinirez vos objectifs et votre cible, afin de créer des messages adaptés et efficaces qui la feront réagir. Grâce à des fiches pratiques, vous en apprendrez plus sur le cadre légal (RGPD, E-privacy...), vos obligations en matière de données personnelles et les bonnes pratiques pour préserver votre e-réputation. Au travers de tutoriels, de cas concrets et de mises en application, vous mettrez en place un plan d'action et prendrez en main les outils d'emailing ou de prospection sur les réseaux sociaux. Après une période de test manuel, vous passerez à l'échelle supérieure en utilisant des outils d'automatisation, de manière humaine et intelligente, et non froide et standardisée. Enfin, vous apprendrez à mesure et analyser vos résultats, pour identifier des axes d'amélioration et continuer d'apprendre et vous perfectionner, pour une meilleure expérience client et des campagnes efficaces. Une prospection digitale éthique et efficace est possible : découvrez comment et lancez-vous !