Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Design commercial

MESHER Lynne
Publication date 01/01/2011
EAN: 9782350172262
Availability Available from publisher
Nouvel enrichissement de la collection des « essentiels », « les essentiels_design d'intérieur » s'adresse aux étudiants, aux professionnels et aux passionnés du domaine.Le premier titre de la série, Design commercial, se penche sur la conception des... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPYRAMYD
Page Count184
Languagefr
AuthorMESHER Lynne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2011
Weight530 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 23.00 x 16.00 cm
Nouvel enrichissement de la collection des « essentiels », « les essentiels_design d'intérieur » s'adresse aux étudiants, aux professionnels et aux passionnés du domaine.Le premier titre de la série, Design commercial, se penche sur la conception des espaces de vente. Examinant la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement, il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients. En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.Brassant les notions de marque, d'intérieur, de clients et d'aménagement, cet ouvrage fonde son analyse sur des exemples d'espaces commerciaux caractéristiques.Du grand magasin à la petite boutique, de la vente de vêtements à celle de voitures, il propose une plongée passionnante dans l'univers du design commercial.