Treatment in progress...

Le guide du marketing d'influence

Carré Emmanuel, Abecassis Frédéric, Delaherche Matthieu
Publication date 16/11/2021
EAN: 9782343243436
Availability Unavailable
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count68
Languagefr
AuthorCarré Emmanuel, Abecassis Frédéric, Delaherche Matthieu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/11/2021
Weight97 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 13.50 x 21.50 cm
- Le glossaire du social média manager
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.