Treatment in progress...

Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

Gallouj Camal, Abdelmajid Amine
Publication date 10/06/2021
EAN: 9782343227580
Availability Available from publisher
La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l’économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu’elles relèvent du formel ou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count268
Languagefr
AuthorGallouj Camal, Abdelmajid Amine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/06/2021
Weight426 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l’économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu’elles relèvent du formel ou de l’informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s’intéressent au consommateur des pays émergents et en développement.