Treatment in progress...

Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux

Pendeliau Guy
Publication date 10/09/2020
EAN: 9782343207117
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est re... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count264
Languagefr
AuthorPendeliau Guy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/09/2020
Weight410 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.50 x 24.00 cm
Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et collectifs, observation, expérimentation, questionnaire. Ensuite, à partir du produit et des informations collectées, la stratégie sera construite. L'ouvrage présente quatre types de marchés, celui des particuliers ou grand public, celui des entreprises, le marché à l'international ; un volet spécial met en avant les secteurs de l'économie sociale, médicosociale et solidaire qui constituent un univers de potentialités pour les candidat(e)s à la création d'entreprise.