Treatment in progress...

Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher

Inkou Ingoulangou Fayol Meny
Publication date 27/08/2018
EAN: 9782343151335
Availability Available from publisher
La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count260
Languagefr
AuthorInkou Ingoulangou Fayol Meny
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2018
Weight399 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.50 x 24.00 cm
Cas de l'apprenant en République du Congo
La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects : comment enseigner la philosophie et quelles sont les difficultés rencontrées lors de l'enseignement de la philosophie ? En d'autres termes, la didactique de philosophie se veut interrogative aussi bien sur les méthodes d'enseignement de la science philosophique et les problèmes relatifs.