Treatment in progress...

L'organisation face aux transformations de la relation de service

Cihuelo Jérôme, Benedetto-Meyer Marie, Largier Alexandre
Publication date 27/12/2016
EAN: 9782343110752
Availability Available from publisher
L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count194
Languagefr
AuthorCihuelo Jérôme, Benedetto-Meyer Marie, Largier Alexandre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/12/2016
Weight238 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.