Treatment in progress...

Les pratiques marketing dans le secteur informel

Abba Bilguissou
Publication date 28/11/2016
EAN: 9782343105925
Availability Available from publisher
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les prat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count402
Languagefr
AuthorAbba Bilguissou
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/11/2016
Weight569 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 15.50 x 24.00 cm
Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?