Treatment in progress...

Plan marketing et stratégie d'entreprise

Teje Gaétan
Publication date 28/10/2016
EAN: 9782343103235
Availability Available from publisher
Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services à vendre pour assurer une performance suffisante, ou, mieux, la croissance. La finalité de cet ouv... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count290
Languagefr
AuthorTeje Gaétan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/10/2016
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 24.00 cm
Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services à vendre pour assurer une performance suffisante, ou, mieux, la croissance. La finalité de cet ouvrage est de rendre les gestionnaires familiers avec les débats stratégiques dans l'interface de validation du plan marketing à exécuter, pour accroître la contribution du plan marketing à stratégie d'ensemble de l'entreprise.