Treatment in progress...

La gestion du marketing opérationnel

Teje Gaétan
Publication date 31/10/2016
EAN: 9782343103228
Availability Available from publisher
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ens... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count290
Languagefr
AuthorTeje Gaétan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/10/2016
Weight507 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 24.00 cm
Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.