Treatment in progress...

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Any-Gbayere Sahou
Publication date 18/01/2016
EAN: 9782343082325
Availability Available from publisher
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count148
Languagefr
AuthorAny-Gbayere Sahou
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/01/2016
Weight185 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.