Treatment in progress...

Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?

Mambu Mpudi Ndombasi Prosper
Publication date 26/06/2015
EAN: 9782343066615
Availability Available from publisher
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count140
Languagefr
AuthorMambu Mpudi Ndombasi Prosper
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/06/2015
Weight180 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.