Treatment in progress...

Le marketing de l'adaptation

Hébert Michel
Publication date 03/04/2014
EAN: 9782343030401
Availability Available from publisher
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count130
Languagefr
AuthorHébert Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/04/2014
Weight170 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 13.50 x 21.50 cm
Le bricolage de la pensée
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.