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Les dessous des marques. Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains

Féré Julien, Berthelot-Guiet Karine, Besnier Margot, Bock Anne, Laroche Pascal, Lèbre-Badré Séverine, Marti Caroline, Rauscher Mélanie, Féré Julien, Brodziak Virgile, Chiquiar Jean-Patrick, Foucard Stéphanie, Godineau Béatrice, Kaoua Malika, Marino Déborah
Publication date 26/01/2021
EAN: 9782340046160
Availability Unavailable
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques march... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count312
Languagefr
AuthorFéré Julien, Berthelot-Guiet Karine, Besnier Margot, Bock Anne, Laroche Pascal, Lèbre-Badré Séverine, Marti Caroline, Rauscher Mélanie, Féré Julien, Brodziak Virgile, Chiquiar Jean-Patrick, Foucard Stéphanie, Godineau Béatrice, Kaoua Malika, Marino Déborah
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/01/2021
Weight468 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 16.50 x 24.00 cm
Qu'est-ce qui fait la puissance des grandes marques aujourd’hui?Grâce à des spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans des entreprises, et des universitaires experts des pratiques de communication et des logiques marchandes, cet ouvrage retrace — par le biais d'études de cas (Orange, Apérol, Citéo...), et de réflexions sur différents marchés (téléphonie, transports) et différentes marques (Vinted, Suze) :la genèse d'une marque ,le système de communication d'une marque,le système d'existance d'une marque,la mort d'une marque.Il s’adresse aux professionnels et aux étudiants qui veulent questionner les évidences sur la marque et son rôle dans notre écosystème économique.