Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La patience des seuils

Lomenech Jégouzo Bruno
Publication date 23/10/2025
EAN: 9782336570174
Availability Available from publisher
La maison parle à mi-voix en poésie et l’entende qui veut. La maison de famille est un lieu fait de matins, de travail, de pas perdus, de respirations. Ici, les absents sont debout. La mort du père de famille dessine d’autres formes, des retraits dan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count90
Languagefr
AuthorLomenech Jégouzo Bruno
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/10/2025
Weight111 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 13.50 x 21.50 cm
La maison parle à mi-voix en poésie et l’entende qui veut. La maison de famille est un lieu fait de matins, de travail, de pas perdus, de respirations. Ici, les absents sont debout. La mort du père de famille dessine d’autres formes, des retraits dans la nuit, d’anciennes circulations cherchent des mots… La maison est aussi récit, des histoires à la place des choses, des objets à la place des histoires. Un espace où s’isoler, ouvrir les fenêtres autrement. Habiter l’idée de la maison c’est inquiéter doucement l’être et ses fantômes. C’est encore l’écoute renouvelée des visages d’une mère, d’un père.La lumière brutale d’un établissement médicalisé ou de l’hôpital conduit surement à une clairière d’impressions faite de troubles et de rêves hors du temps.