Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Penser la consommation et l’entreprise dans un monde globalisé

Desjeux Dominique, Sunderland Patricia L., Denny Rita M.
Publication date 30/10/2025
EAN: 9782336569086
Availability Not yet published: 30/10/2025
Les approches psychologiques ont longtemps dominé en marketing et en recherche sur les consommateurs. Aux États-Unis, P. L. Sunderland et R. M. Denny défendent une perspective culturelle d’inspiration anthropologique, illustrée d’exemples concrets ti... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count142
Languagefr
AuthorDesjeux Dominique, Sunderland Patricia L., Denny Rita M.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2025
Weight172 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
L’éclairage de l’anthropologie et des cultural studies
Les approches psychologiques ont longtemps dominé en marketing et en recherche sur les consommateurs. Aux États-Unis, P. L. Sunderland et R. M. Denny défendent une perspective culturelle d’inspiration anthropologique, illustrée d’exemples concrets tirés de leurs travaux de recherche et de conseil stratégique pour de grandes entreprises internationales.Trois de leurs chapitres les plus emblématiques, traduits pour la première fois en français et actualisés en introduction et en conclusion, sont réunis et enrichis d’un chapitre de l’anthropologue de l’innovation Dominique Desjeux, défenseur de longue date des approches anthropologiques dans la recherche et le conseil aux entreprises en France.Aujourd’hui portée par un réseau mondial d’anthropologues, cette perspective est en passe d’exercer une influence croissante dans le monde des affaires.