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La relation client 3.0

Boismoreau Daïana
Publication date 29/01/2015
EAN: 9782332860965
Availability Available from publisher
L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count234
Languagefr
AuthorBoismoreau Daïana
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/01/2015
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.40 x 20.40 cm
Vers une approche globale et intégrée au sein de l'entreprise
L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles technologies ; - se doter de nouveaux outils : CRM, SVI, conseiller virtuel ; - redéfinir le système qualité de l'entreprise en tenant compte de ces nouvelles transformations. Cette mutation est incontournable pour répondre aux besoins des clients et pour assurer la pérennité des entreprises.