Treatment in progress...

L’image de marque de l’état du cameroun

Tsimi Thibault Marcel
Publication date 20/06/2014
EAN: 9782332752826
Availability Available from publisher
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'État-prest... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count156
Languagefr
AuthorTsimi Thibault Marcel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2014
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.40 x 20.40 cm
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'État-prestige ou celle du pays-terroir ? En d'autres termes, un État peut-il devenir une marque? Comment passer de l'utopie politique à la construction d'une image de marque dans un pays économiquement fragile? Cet ouvrage analyse l'image de marque de l'État du Cameroun dans la période dite des " grandes ambitions ". Il propose des pistes de réflexion en donnant des indications très claires sur les possibles leviers à activer dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'image de marque du pays.