Treatment in progress...

L'essai en marketing territorial

Cheikh Bouaziz
Publication date 30/10/2013
EAN: 9782332636713
Availability Available from publisher
Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l'absence de recherches ainsi que le manque de p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count34
Languagefr
AuthorCheikh Bouaziz
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/10/2013
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 13.40 x 20.40 cm
Notions sur le marketing territorial – Diagnostic de territoire – Marque territoriale et d’autres
Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l'absence de recherches ainsi que le manque de publications à ce stade. Nous allons essayer de mettre en lumière une stratégie idéale de marketing territorial qui devient l'outil indispensable parmi les outils de la politique économique à travers les continents pour son développement et son ouverture sur le monde.