Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Ceux qui en avaient deux, ceux qui n'en avaient pas

Manenti Pierre
Publication date 07/10/2013
EAN: 9782332569561
Availability Available from publisher
En limitant ses ambitions à la quête du Graal et à la recherche de l'Arche perdue, Indiana Jones laissait vierge un immense champ d'investigation que le professeur Mac Houille n'allait pas tarder à explorer. Dès sa première expédition - nom de code ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDILIVRE
Page Count126
Languagefr
AuthorManenti Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/10/2013
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.40 x 20.40 cm
Essai sur l’origine et sur les conséquences De la mise à l’index de la fornication Dans l’Occident chrétien depuis sa formation Et en particulier en royaume de France (Essai inspiré des travaux du professeur Mac Houille)
En limitant ses ambitions à la quête du Graal et à la recherche de l'Arche perdue, Indiana Jones laissait vierge un immense champ d'investigation que le professeur Mac Houille n'allait pas tarder à explorer. Dès sa première expédition - nom de code "à la recherche de la Couille perdue "- il découvre et traduit le texte fondateur de la mise à l'index de la fornication dans l'Occident chrétien. "Ceux qui en avaient deux ", frappés de plein fouet dans leurs parties intimes par cet interdit, vont organiser une résistance clandestine que l'histoire officielle a toujours occultée ; mais dont Mac Houille rend compte dans une série de publications dont le présent ouvrage tente de faire la synthèse.