Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Distribution 4.0 - 3e édition

Badot Olivier, Lemoine Jean-François, Ochs Adeline
Publication date 09/01/2026
EAN: 9782326003453
Availability Not yet published: 09/01/2026
Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet. La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPEARSON
Page Count456
Languagefr
AuthorBadot Olivier, Lemoine Jean-François, Ochs Adeline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation pour mieux comprendre les principes de la distribution sous l'influence de la culture Internet. La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série de défis dans l'environnement dynamique d'aujourd'hui. Ces défis découlent des avancées technologiques rapides, de l'évolution des comportements des consommateurs et des pressions économiques mondiales. Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation.Mention des principaux défis : perturbations de la chaîne d'approvisionnement, hausse des coûts, intégration des technologies (difficulté à mettre en œuvre ou à optimiser l'IA, etc.), pressions en matière de durabilité, défis du commerce électronique, instabilités économiques et géopolitiques, menace de cybersécurité, surcharge de données, attentes des consommateurs