Treatment in progress...

Y croire et en rêver

Luca Nathalie
Publication date 23/05/2012
EAN: 9782296992566
Availability Available from publisher
Dans les années 1960, aux États-Unis, des entrepreneurs chrétiens ont bâti des entreprises dont le mot d'ordre était la compassion. Le marketing relationnel de multiniveaux est né de cet idéal chrétien. Il s'agit d'un mode d'organisation de la vente ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count224
Languagefr
AuthorLuca Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/05/2012
Weight285 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
Dans les années 1960, aux États-Unis, des entrepreneurs chrétiens ont bâti des entreprises dont le mot d'ordre était la compassion. Le marketing relationnel de multiniveaux est né de cet idéal chrétien. Il s'agit d'un mode d'organisation de la vente directe qui permet aux vendeurs de recruter d'autres vendeurs et d'être en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues. Des réseaux de distributeurs se forment de la sorte et se développent sur la scène internationale.