Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Penser la pédagogie

SOËTARD Michel
Publication date 14/12/2011
EAN: 9782296568792
Availability Available from publisher
La pédagogie a le plus grand mal à trouver son statut épistémologique. Dans le mouvement de trente années de réflexion sur le phénomène pédagogique, qu'il n'a cessé de creuser à ses origines dans l'Emile de Rousseau et à travers l'?uvre de Pestalozzi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count120
Languagefr
AuthorSOËTARD Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/12/2011
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 16.00 x 24.00 cm
Une théorie de l'action
La pédagogie a le plus grand mal à trouver son statut épistémologique. Dans le mouvement de trente années de réflexion sur le phénomène pédagogique, qu'il n'a cessé de creuser à ses origines dans l'Emile de Rousseau et à travers l'?uvre de Pestalozzi, Michel Soëtard réunit ici ses pensées autour du rapport qu'entretient la pédagogie avec les sciences de l'homme en formation, puis autour de l'action par laquelle s'articulent ces deux dimensions du savoir pédagogique.