Treatment in progress...

Médias et élections

Veyrat-Masson Isabelle
Publication date 15/09/2011
EAN: 9782296561977
Availability Available from publisher
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count252
Languagefr
AuthorVeyrat-Masson Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2011
Weight385 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 24.00 cm
La campagne présidentielle de 2007 et sa réception
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).