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Relations à la marque et marques de la relation

Dumont David, Albert Noël
Publication date 16/06/2010
EAN: 9782296121799
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Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketi... See full description
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Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count222
Languagefr
AuthorDumont David, Albert Noël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/06/2010
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Regards croisés sur le management relationnel de la marque
Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion de ses extensions, son importance du point de vue du consommateur...