Treatment in progress...

Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales

Shankland Rébecca
Publication date 17/09/2009
EAN: 9782296102187
Availability Available from publisher
La réalisation d'une étude empirique a permis de mettre en avant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus d'écoles à pédagogies nouvelles lors de leur arrivée dans l'enseignement supérieur : ils présentent moins de symptômes anxieux e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count220
Languagefr
AuthorShankland Rébecca
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2009
Weight306 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 16.00 x 24.00 cm
De l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur
La réalisation d'une étude empirique a permis de mettre en avant la meilleure qualité de l'adaptation des étudiants issus d'écoles à pédagogies nouvelles lors de leur arrivée dans l'enseignement supérieur : ils présentent moins de symptômes anxieux et dépressifs, et obtiennent de meilleurs résultats scolaires au cours de la première année. Cet ouvrage apporte une contribution unique à la compréhension de l'apport des écoles différentes au devenir de leurs élèves.