Treatment in progress...

La culture audiovisuelle des années 1960-1970

Publication date 15/12/2009
EAN: 9782296097070
Availability Available from publisher
L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count194
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/12/2009
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser un bilan. Comment des émissions (jeux télévisés, la publicité, les séries policières) participent-elles à l'élaboration d'une culture audiovisuelle spécifique ?