Treatment in progress...

Médias

Publication date 12/06/2009
EAN: 9782296091504
Availability Available from publisher
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foiso... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count254
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2009
Weight355 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 24.00 cm
Stratégies d'influences
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".