Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les études qualitatives

Miquel Christian, Couratier Claire
Publication date 30/03/2007
EAN: 9782296029088
Availability Available from publisher
Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count244
Languagefr
AuthorMiquel Christian, Couratier Claire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/03/2007
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.00 x 24.00 cm
Théorie, applications, méthodologie, pratique
Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.