Treatment in progress...

La publicité paneuropéenne

Mun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
Publication date 15/03/2006
EAN: 9782296003040
Availability Available from publisher
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'es... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count272
Languagefr
AuthorMun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2006
Weight358 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 24.00 cm
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?