Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Droit des affaires. 2e éd.

Mouial Bassilana Eva, Parachkévova-Racine Irina, Teller Marina
Publication date 16/10/2025
EAN: 9782247230624
Availability Available from publisher
Rendre compte de toutes les dimensions contemporaines du droit des affaires dans son pluralisme et son actualité. Conçu comme un outil pédagogique innovant, " Séquences " permet de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDALLOZ
Page Count-
Languagefr
AuthorMouial Bassilana Eva, Parachkévova-Racine Irina, Teller Marina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/10/2025
Weight696 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.80 x 21.20 cm
Rendre compte de toutes les dimensions contemporaines du droit des affaires dans son pluralisme et son actualité. Conçu comme un outil pédagogique innovant, " Séquences " permet de multiples possibilités : les thèmes peuvent être étudiés en totalité ou pour partie, dans un ordre plutôt qu'un autre. Ces différentes combinaisons permettent de toucher un public varié aussi bien dans l'année concernée par la matière que dans des séminaires de niveau master ou des préparations aux concours. À travers une sélection de thématiques, cet ouvrage met en lumière les fondamentaux du droit commercial et du droit des sociétés. Cet ouvrage est complété d'une analyse plus spécifique de certains acteurs ou personnages-phares du droit des affaires. D'autres thématiques transversales y sont présentées, permettant de rendre compte de toute la complexité de la vie des affaires et de l'organisation des entreprises. Des mises en situation complètent l'ouvrage, permettant de contextualiser les sujets, afin de donner la dimension pragmatique ou encore réelle qu'un traitement purement théorique ne saurait à lui seul traduire.