Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de conseils, de piègesà éviter, de témoignages de professionnels et de cas pratiquesAccompagnement, progression par objectifs et des cas pratiques corrigés pour se testerGrâce à cette collection, utiliser la transition digitale devient Carrément facile !Au Sommaire :Partie 1 : Transition digitale de quoi parle-t-on ? Dossier 1 : PrésentationDossier 2 : De l’australopithèque à la machineDossier 3 : La quatrième révolution industrielle (digitale)Dossier 4 : Le choc des générations et des acteursPartie 2 : L’avenir sera digital ou ne sera pasDossier 1 : Une nouvelle culture à adopterDossier 2 : Une question d’innovationDossier 3 : Une métamorphose de l’organisationDossier 4 : Le client au centre de la stratégie Partie 3 : Ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd’huiDossier 1 : Démarrer votre transitionDossier 2 : Le marketing est mort, bonjour le smarketingDossier 3 : Les différents leviers digitauxDossier 4 : Ne vous arrêtez pas en si bon cheminPartie 4 : Les composantes de la réussiteDossier 1 : Une bonne organisationDossier 2 : Une analyse obligatoireDossier 3 : Tirer les enseignements pour s’améliorer en continuDossier 4 : Le guide pratique