Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Méthode de coaching d'organisation

Devillard Olivier
Publication date 01/11/2018
EAN: 9782212570458
Availability Available from publisher
La transformation des organisations est complexe ; elle est néanmoins possible.La méthode, présentée ici, a été élaborée au long des vingt dernières années et utilisée auprès d'organisations internationales, nationales ou locales. Elle vise, à l'inté... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count284
Languagefr
AuthorDevillard Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight480 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.90 x 22.00 cm
Pour piloter le changement
La transformation des organisations est complexe ; elle est néanmoins possible.La méthode, présentée ici, a été élaborée au long des vingt dernières années et utilisée auprès d'organisations internationales, nationales ou locales. Elle vise, à l'intérieur du cadre défini par la direction générale (l'objectif), à optimiser la participation du corps de l'entreprise en lui permettant d'agir sur la réflexion et la mise en oeuvre.Conçue pour permettre à l'entreprise de piloter des évolutions profondes en son sein, la méthode Trans'Org© l'aide à limiter les effets des résistances qui s'opposent habituellement au changement. C'est au travers d'une large place faite aux acteurs eux-mêmes qu'elle y parvient. La description détaillée d'interventions typiques renforce l'orientation concrète, issue de l'expérience de terrain. Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants à l'origine des transformations, aux services RH et à tous ceux qui accompagnent les organisations.Quelques exemples de démarche Trans'Org© :Réussir la fusion de deux entreprises.Développer la coopération entre plusieurs services.Stimuler des comportements nouveaux : réduction des coûts, innovation.Redynamiser une ancienne marque.Retrouver de l'avance sur un programme qui a pris du retard.Faire changer l'image et les pratiques d'une chaîne de distribution.