Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Stratégie digitale

Dorkenoo Cindy
Publication date 26/02/2015
EAN: 9782212561814
Availability Available from publisher
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.Un véritable consultant de poche avec + de 85 c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count335
Languagefr
AuthorDorkenoo Cindy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/02/2015
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 23.00 cm
Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web.
Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitreUn dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitionsUn outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestatairesUn guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.