Treatment in progress...

Savoir Écouter

Devienne Emilie
Publication date 02/02/2012
EAN: 9782212552379
Availability Missing temporarily
Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count48
Languagefr
AuthorDevienne Emilie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/02/2012
Weight57 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 9.90 x 28.80 cm
Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.L'essentiel en un clin d'oeil10 fiches pour avoir à portée de main les points clés à améliorer.Un petit guide accessible à tous.