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Bien écrire au travail

Renaut Agnès
Publication date 31/03/2011
EAN: 9782212548693
Availability Available from publisher
A l'ère du "tout communiquer" et de la dématérialisation de l'information, les enjeux de l'écrit dans l'entreprise se sont démultipliés : pour réussir aujourd'hui, il faut absolument être réactif, compétent et efficace à l'écrit. Ce guide, destiné à ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count216
Languagefr
AuthorRenaut Agnès
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/03/2011
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.70 x 21.50 cm
A l'ère du "tout communiquer" et de la dématérialisation de l'information, les enjeux de l'écrit dans l'entreprise se sont démultipliés : pour réussir aujourd'hui, il faut absolument être réactif, compétent et efficace à l'écrit. Ce guide, destiné à tout professionnel amené à rédiger, vous offre tous les outils pour bien écrire. Il propose une méthode applicable dans toutes les situations rédactionnelles et présente un panorama pédagogique complet :des différents types d'écrits : commercial, publicitaire, managérial, journalistique, administratif...des différents supports : note, compte rendu, rapport, courriel, synthèse, lettre, plaquette, communiqué de presse, blog...des techniques rédactionnelles : syntaxe, orthographe, typographie, grammaire, conjugaison, ponctuation...Découvrez les techniques propres à chaque situation rédactionnelle et devenez expert dans l'art d'agencer vos écrits de manière à obtenir ce que vous voulez !Un guide précieux pour réussir vos écrits "pro"Des conseils opérationnelsDes trucs et astuces pour booster vos écrits