Treatment in progress...

L'écoute : atout maître de la vente

Nguyen Hélène, Moulinier René, Guillon Joël, Javitch-Hadgé Leila
Publication date 18/11/2010
EAN: 9782212548167
Availability Available from publisher
Voici le premier livre entièrement consacré à l'écoute dans la venteSeul le client sait ce qu'il a envie d'entendre du vendeur au sujet du produit, du service ou de l'équipement que ce dernier veut lui faire acheter.Ceci implique que le commercial, n... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count164
Languagefr
AuthorNguyen Hélène, Moulinier René, Guillon Joël, Javitch-Hadgé Leila
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/11/2010
Weight276 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.90 x 22.80 cm
Voici le premier livre entièrement consacré à l'écoute dans la venteSeul le client sait ce qu'il a envie d'entendre du vendeur au sujet du produit, du service ou de l'équipement que ce dernier veut lui faire acheter.Ceci implique que le commercial, non seulement fasse parler son client (ce qu'on appelle la découverte), mais surtout sache l'écouter. Or l'écoute n'a rien de simple car elle est tributaire de multiples déformations, analysées en détail et avec beaucoup de finesse dans cet ouvrage.Au-delà de l'écoute, est en jeu la persuasion du client et donc le résultat de la vente.Aucun ouvrage n'avait à ce point détaillé les conditions de l'écoute, ni fourni une systématisation (la "matrice d'écoute") pour maximiser les succès de la vente pour le commercial et pour son entreprise.