Treatment in progress...

Les valeurs

WELLHOFF Thierry
Publication date 09/11/2010
EAN: 9782212547979
Availability Available from publisher
Les valeurs ? Quelles valeurs ?Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count196
Languagefr
AuthorWELLHOFF Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/11/2010
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 23.00 cm
Donner du sens - Guider la communication - Construire la réputation.
Les valeurs ? Quelles valeurs ?Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment les utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ?A une époque ou les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en quête de nouveaux repères, un système de valeurs approprié offre aux entreprises le moyen de donner un sens à leurs multiples enjeux, de garantir la cohérence de leur communication et, enfin, de contribuer à leur réputation. Cet ouvrage donne tous les conseils, théoriques et concrets, pour mettre en place un système de valeurs performant.Thierry Wellhoff apporte un éclairage neuf bouleversant la dichotomie valeurs de marque/valeurs éthiques, et propose, sous l'appellation "code génétique", un modèle original qui répondra aux attentes des Directions générales comme celles des Directeurs Marketing, de la Communication et des Ressources Humaines.