Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Prospection commerciale

Moulinier René
Publication date 17/09/2009
EAN: 9782212544466
Availability Available from publisher
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clientsPlusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count244
Languagefr
AuthorMoulinier René
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2009
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 21.00 cm
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clientsPlusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.Un ouvrage didactique et tactique à la portée de tous les commerciaux.Un livre efficace pour doubler durablement la concurrence.Le fruit d'une longue expérience en matière de vente.Toutes les réponses pratiques aux questions, problèmes, obstacles rencontrés sur le terrain par les vendeurs.