Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le plan marketing à l'usage du manager

Villemus Philippe
Publication date 15/01/2009
EAN: 9782212542455
Availability Available from publisher
Qu'est-ce qu'un plan marketing ?Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ?Comment faire un diagnostic de la situation ?Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ?Comment agir sur le mix ?Comment budgéter et présenter... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count226
Languagefr
AuthorVillemus Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/01/2009
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.60 x 24.00 cm
Les objectifs. La stratégie. La tactique
Qu'est-ce qu'un plan marketing ?Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ?Comment faire un diagnostic de la situation ?Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ?Comment agir sur le mix ?Comment budgéter et présenter le plan marketing ?Comment le mettre en oeuvre, le contrôler et le réviser ?Comment concilier marketing, développement durable et respect de l'environnement naturel ?Cet ouvrage apporte avec limpidité et rigueur des réponses à toutes ces questions. Il donne aux dirigeants les clés pour concevoir et exécuter un plan marketing qui permette de gagner plus de profit, de chiffre d'affaires et de clients.Les points forts :Un auteur à la fois théoricien et praticien, reconnu comme l'un des meilleurs experts marketing d'EuropePar sa clarté, ce livre s'annonce comme LA référence pour les opérationnels et les étudiantsUn pas à pas concret, truffé d'exemples, de tableaux, de synthèses et de schémas récapitulatifs