Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Réaliser son plan de communication en 48 heures

Gillibert Sylvie, CREUSY Olivier
Publication date 19/02/2009
EAN: 9782212542370
Availability Available from publisher
Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures !Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simpl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count180
Languagefr
AuthorGillibert Sylvie, CREUSY Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/02/2009
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.50 x 20.90 cm
Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures !Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? À qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ?Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement pratique et interactive.Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures.Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez :Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en placeElaboré un message clair et spécifiqueAppris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan"Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la pratique en communication."Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM