Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Optimisez votre stratégie commerciale

Leboyer Antoine, Gattaz Yvon, Malraison Jean-Claude
Publication date 15/03/2007
EAN: 9782212538168
Availability Available from publisher
Structurez vos ressources de commercialisation pour obtenir une plus grande efficacité au moindre coûtLa vente n'est pas un art, ni une intuition. C'est un processus qui implique de multiples fonctions et dépasse même les frontières de l'entreprise.C... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count216
Languagefr
AuthorLeboyer Antoine, Gattaz Yvon, Malraison Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2007
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.10 x 22.40 cm
Vendre plus, mieux et avec les meilleures marges
Structurez vos ressources de commercialisation pour obtenir une plus grande efficacité au moindre coûtLa vente n'est pas un art, ni une intuition. C'est un processus qui implique de multiples fonctions et dépasse même les frontières de l'entreprise.Ce livre prend en compte le processus de commercialisation dans son ensemble et propose une méthodologie pratique développée par des dirigeants pour des dirigeants pour leur permettre de maîtriser les étapes du cycle de vente et d'établir un lien entre la stratégie et les opérations, entre le produit et les clients, entre l'entreprise et ses partenaires extérieurs.Ce recueil de conseils pratiques intéressera particulièrement :la direction de l'entreprise qui doit décider de l'allocation des ressources ;les chefs de produit qui ont des objectifs de revenus et de profitabilité ;les intervenants internes et externes dans les domaines de la communication, de la publicité, du marketing et de la vente ;des investisseurs qui veulent évaluer la validité d'un business model ;la direction financière qui doit évaluer la profitabilité des départements de l'entreprise.Préface d'Yvon Gattaz, membre de l'Institut et président d'honneur du MEDEF.