Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Lexicalisation des noms des marques en français et en slovaque

Chovancova Katarína, Meskova Ludmila, Krafcikova Simona
Publication date 31/05/2022
EAN: 9782140263071
Availability Available from publisher
Renault ou renolt ? Gauloise ou gauloiska ? Comment les marques traversent-elles les frontières ? Cet ouvrage, consacré à la question de la lexicalisation des noms de marques en français et en slovaque, apporte sa contribution à cette branche encore ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count232
LanguageNo language content
AuthorChovancova Katarína, Meskova Ludmila, Krafcikova Simona
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2022
Weight369 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.50 x 24.00 cm
Renault ou renolt ? Gauloise ou gauloiska ? Comment les marques traversent-elles les frontières ? Cet ouvrage, consacré à la question de la lexicalisation des noms de marques en français et en slovaque, apporte sa contribution à cette branche encore peu explorée de l’onomastique commerciale dédiée à la migration lexicale en proposant des pistes pour mieux comprendre ce phénomène symptomatique de l’interpénétration économique et culturelle des sociétés mondialisées.