Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

La fin de la publicité. Trois essais sur la communication institutionnelle

Lagneau Gérard
Publication date 01/07/1993
EAN: 9782130456537
Availability Available from publisher
Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la public... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUF
Page Count208
Languagefr
AuthorLagneau Gérard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/07/1993
Weight260 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 21.60 cm
Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la publicité économique et la propagande politique. Trois essais cernent ici le profil de cette nouvelle communication en Amérique, en Asie et en Europe.